En 1970, Land Rover souhaitait produire un 4x4 d'un nouveau genre à la fois luxueux et baroudeur : ainsi est né le Range Rover. Son histoire débute avec une vingtaine de préproduction qui ont porté les badges « Velar » afin de dissimuler l'identité « Land Rover ».
Mais son succès a commencé en 1971 avec l'arrivée du Range Rover Classic à deux portes offrant une transmission intégrale permanente. Dix ans plus tard apparait la version quatre portes suivie de près par un modèle doté d'une transmission automatique. Jusqu'à maintenant, quatre générations de Range Rover se sont succédées : Classic (1970 – 1996), P38 (1994 – 2002), L 322 (2002 – 2012) et L 405 (depuis 2013). Le dernier en date du constructeur britannique Land Rover s'appelle Range Rover SVAutobiography doté 565 chevaux.
Si vous souhaitez faire la démarche concernant la carte grise de votre Range Rover auprès des services préfectoraux, vous devriez avant tout consulter le site internet de la préfecture auprès de laquelle vous allez entamer la démarche d'immatriculation. Le service diffère à chaque préfecture : soit uniquement sur place ou par envoi de courrier soit uniquement en ligne. Pour la dernière option, il suffit de faire une demande sur le site de la préfecture. Vous pouvez également solliciter le service d'un site professionnel agréé par le Ministère de l'intérieur pour commander la carte grise de votre nouveau Range Rover. Sur ces plateformes, vous pouvez utiliser un calculateur gratuit pour avoir une estimation du prix. Vous n'avez ensuite qu'à envoyer les dossiers complets. Le Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) sera envoyé sur votre mail 24h après la requête vous offrant la possibilité de circuler librement en France pendant un mois. La carte grise définitive sera ensuite expédiée par l'Imprimerie nationale à l'adresse de votre domicile quelques jours plus tard.
Sélectionnez l'année de mise en circulation du véhicule puis votre région. Vous obtiendrez le tarif de la carte grise qui correspond à la version de votre RANGE ROVER.
Versions de 2010 | CV | Prix dans votre région | |
---|---|---|---|
Véhicule < 10 ans | Véhicule > 10 ans | ||
II 4.0 SE BVA | 23 | 0 | 0 |
II DT | 10 | 0 | 0 |
II DT BVA | 10 | 0 | 0 |
II 4.0 SE BVA | 23 | 0 | 0 |
II DSE 11CV | 11 | 0 | 0 |
II DSE BVA 11CV | 11 | 0 | 0 |
II DT | 10 | 0 | 0 |
II DT BVA | 10 | 0 | 0 |
II 4.0 BVA 11CV | 11 | 0 | 0 |
II 4.0 HASTING BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 SE PACK BVA | 16 | 0 | 0 |
II DSE 11CV | 11 | 0 | 0 |
II DSE BVA 11CV | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK BVA | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS BVA | 11 | 0 | 0 |
II 4.0 BVA 11CV | 11 | 0 | 0 |
II 4.0 HASTING BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 SE PACK BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.6 VOGUE BVA | 19 | 0 | 0 |
II DSE 11CV | 11 | 0 | 0 |
II DSE BVA 11CV | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK BVA | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS BVA | 11 | 0 | 0 |
II 4.0 ASPEN BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 HASTING BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 SE ASPEN BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 SE PACK BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.6 VOGUE BVA | 19 | 0 | 0 |
II DSE ASPEN BVA | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK BVA | 11 | 0 | 0 |
II DT ASPEN BVA | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS BVA | 11 | 0 | 0 |
II 4.0 ASPEN BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 HASTING BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 SE ASPEN BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.0 SE PACK BVA | 16 | 0 | 0 |
II 4.6 VOGUE BVA | 19 | 0 | 0 |
II DSE ASPEN BVA | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK | 11 | 0 | 0 |
II DSE PACK BVA | 11 | 0 | 0 |
II DT ASPEN BVA | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS | 11 | 0 | 0 |
II DT HASTINGS BVA | 11 | 0 | 0 |
III 4.4 V8 PREMIERE EDITION BVA | 25 | 0 | 0 |
III TD6 HSE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 PREMIERE EDITION BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 SE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE BVA | 12 | 0 | 0 |
III V8 HSE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 SE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE | 25 | 0 | 0 |
III TD6 HSE 55EME ANNIVERSAIRE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 HSE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 SE 55EME ANNIVERSAIRE | 13 | 0 | 0 |
III TD6 SE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE 55EME ANNIVERSAIRE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE BVA | 12 | 0 | 0 |
III V8 HSE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 SE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE | 25 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE 55EME ANNIVERSAIRE BVA | 23 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE BVA | 23 | 0 | 0 |
III TD6 HSE 55EME ANNIVERSAIRE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 HSE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 SE 55EME ANNIVERSAIRE | 13 | 0 | 0 |
III TD6 SE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE 55EME ANNIVERSAIRE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE BVA | 12 | 0 | 0 |
III V8 HSE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 SE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE | 25 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE 55EME ANNIVERSAIRE BVA | 23 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE BVA | 23 | 0 | 0 |
III TD6 HSE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 SE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
III TDV6 S | 13 | 0 | 0 |
III TDV6 SE | 16 | 0 | 0 |
III V8 HSE | 23 | 0 | 0 |
III V8 HSE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 SE | 23 | 0 | 0 |
III V8 SE BVA | 25 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED 1ST EDITION | 32 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED 400 | 32 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE | 25 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE BVA | 23 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED VOGUE SE BVA | 32 | 0 | 0 |
III TD6 13CV HSE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 13CV SE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 13CV VOGUE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 HSE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 SE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 SE VISION LINE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 VISION LINE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE BVA | 12 | 0 | 0 |
III TD6 VOGUE VISION LINE BVA | 13 | 0 | 0 |
III TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
III TDV6 S | 13 | 0 | 0 |
III TDV6 SE | 16 | 0 | 0 |
III TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III V8 24CV HSE | 24 | 0 | 0 |
III V8 24CV SE | 24 | 0 | 0 |
III V8 HSE | 23 | 0 | 0 |
III V8 HSE VISION LINE BVA | 24 | 0 | 0 |
III V8 SE | 23 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED 1ST EDITION | 32 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED 400 | 32 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED VISION LINE BVA | 32 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE BVA | 23 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE SE | 23 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE VISION LINE BVA | 24 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF HSE | 16 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF S | 13 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF SE | 16 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF SE | 13 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED VOGUE SE BVA | 32 | 0 | 0 |
III TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
III TDV6 S | 13 | 0 | 0 |
III TDV6 SE | 16 | 0 | 0 |
III TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III V8 HSE | 23 | 0 | 0 |
III V8 SE | 23 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE BVA | 23 | 0 | 0 |
III V8 VOGUE SE | 23 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF HSE | 16 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF S | 13 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF SE | 16 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF SE | 13 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED VOGUE SE BVA | 32 | 0 | 0 |
III TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
III TDV6 S | 13 | 0 | 0 |
III TDV6 SE | 16 | 0 | 0 |
III TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF HSE | 16 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF S | 13 | 0 | 0 |
III (2) TDV6 190 DPF SE | 16 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 AUTOBIOGRAPHY BVA | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF AUTOBIOGRAPHY BVA | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF SE | 13 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) V8 SUPERCHARGED VOGUE SE BVA | 32 | 0 | 0 |
III TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
III TDV6 S | 13 | 0 | 0 |
III TDV6 SE | 16 | 0 | 0 |
III TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
III (2) 4.4 TDV8 40EME ANNIVERSAIRE | 22 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 AUTOBIOGRAPHY BVA | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF AUTOBIOGRAPHY BVA | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 270 DPF VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF AUTOBIOGRAPHY BVA | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF HSE | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE SE | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 HSE PREMIUM | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 HSE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE | 20 | 0 | 0 |
III TDV8 VOGUE SE | 20 | 0 | 0 |
III (2) 4.4 TDV8 40EME ANNIVERSAIRE | 22 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF AUTOBIOGRAPHY BVA | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF HSE | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE SE | 22 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) 5.0 V8 510 SUPERCHARGED BVA | 44 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF AUTOBIOGRAPHY BVA | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF HSE | 22 | 0 | 0 |
III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE | 22 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE | 16 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE | 24 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY | 43 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY SWB | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED SWB | 43 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY LWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY SWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV8 AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 43 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY SWB | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED SWB | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED VOGUE SWB | 43 | 0 | 0 |
IV SDV6 AUTOBIOGRAPHY BLACK HYBRID LWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY LWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY SWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV8 AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BLACK LWB | 43 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 43 | 0 | 0 |
IV 3.0 SDV6 AUTOBIOGRAPHY HYBRIDE LWB | 18 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 45TH ANNIVERSARY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 47 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY SWB | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED VOGUE SWB | 43 | 0 | 0 |
IV SDV6 AUTOBIOGRAPHY BLACK HYBRID LWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY LWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY SWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV8 AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY BLACK LWB | 43 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 43 | 0 | 0 |
IV 3.0 SDV6 354 AUTOBIOGRAPHY HYBRIDE LWB | 20 | 0 | 0 |
IV 3.0 SDV6 AUTOBIOGRAPHY HYBRIDE LWB | 18 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 45TH ANNIVERSARY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 S/C SV AUTOBIOGRAPHY DYNAMIC SWB | 47 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 47 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY SWB | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED VOGUE SWB | 43 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE 354 AUTOBIOGRAPHY LWB | 20 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE 354 AUTOBIOGRAPHY SWB | 20 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY LWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE AUTOBIOGRAPHY SWB | 18 | 0 | 0 |
IV SDV8 AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 43 | 0 | 0 |
IV (2) 2.0 P400E PHEV SI4 AUTOBIOGRAPHY LWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 2.0 P400E PHEV SI4 AUTOBIOGRAPHY SWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 2.0 P400E PHEV SI4 SV AUTOBIOGRAPHY LWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 2.0 P400E PHEV SI4 VOGUE LWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 2.0 P400E PHEV SI4 VOGUE SWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 3.0 TDV6 258 AUTOBIOGRAPHY SWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 3.0 TDV6 258 HSE SWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 3.0 TDV6 258 VOGUE SWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY LWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 3.0 TDV6 SV AUTOBIOGRAPHY LWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 3.0 TDV6 VOGUE LWB | 17 | 0 | 0 |
IV (2) 4.4 SDV8 339 AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV (2) 4.4 SDV8 339 AUTOBIOGRAPHY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV (2) 4.4 SDV8 339 VOGUE SWB | 24 | 0 | 0 |
IV (2) 4.4 SDV8 SV AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV (2) 4.4 SDV8 VOGUE LWB | 24 | 0 | 0 |
IV (2) 5.0 V8 S/C 525 AUTOBIOGRAPHY LWB | 45 | 0 | 0 |
IV (2) 5.0 V8 S/C 525 AUTOBIOGRAPHY SWB | 45 | 0 | 0 |
IV (2) 5.0 V8 S/C 525 VOGUE LWB | 45 | 0 | 0 |
IV (2) 5.0 V8 S/C 525 VOGUE SWB | 45 | 0 | 0 |
IV (2) 5.0 V8 S/C 565 SV AUTOBIOGRAPHY DYNAMIC SWB | 49 | 0 | 0 |
IV (2) 5.0 V8 S/C 565 SV AUTOBIOGRAPHY LWB | 49 | 0 | 0 |
IV 3.0 SDV6 354 AUTOBIOGRAPHY HYBRIDE LWB | 20 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 AUTOBIOGRAPHY SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 HSE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 3.0 TDV6 VOGUE SWB | 16 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 AUTOBIOGRAPHY SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 4.4 SDV8 VOGUE SWB | 24 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 S/C SV AUTOBIOGRAPHY DYNAMIC SWB | 47 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 47 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY SWB | 43 | 0 | 0 |
IV 5.0 V8 SUPERCHARGED VOGUE SWB | 43 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE 354 AUTOBIOGRAPHY LWB | 20 | 0 | 0 |
IV SDV6 HYBRIDE 354 AUTOBIOGRAPHY SWB | 20 | 0 | 0 |
IV SDV8 AUTOBIOGRAPHY LWB | 24 | 0 | 0 |
IV V8 SUPERCHARGED AUTOBIOGRAPHY LWB | 43 | 0 | 0 |
Pour avoir une idée du prix de la carte grise du Range Rover que vous venez d'acheter, il faut tenir compte de plusieurs paramètres. D'abord, le coût dépend principalement de la puissance fiscale du véhicule, de son âge, de son énergie, de ses émissions de CO2 mais également de la région dans lequel vous allez effectuer la démarche d'immatriculation. Ces informations sont visibles sur la carte grise de votre véhicule comme par exemple la puissance fiscale indiquée dans le champ P6. Prenons comme exemple, la puissance fiscale d'un Range Rover Lwb Sdv6 Hybride à 340 chevaux 5 PI est de 23 chevaux fiscaux. En Alsace, le prix est estimé à environ 800 euros.